mercredi 30 juillet 2014

Dernier message

Ceci sera le dernier message.
Il reste encore bien des détails à mettre au point. Et le bateau à laisser vivre et à faire vivre.
Merci à ceux qui ont pris le temps de venir ici.
Amicalement bien à vous

Levage du mât



 Dans le golfe du Morbihan




Et voilà. Fin d'une histoire. Début d'une autre. Pas plus simple. D'un autre genre.

Hasta luego

2 commentaires:

  1. La vie n'est qu'histoire... ou même histoires puisque chaque protagoniste vit la sienne, où il tient sa propre caméra et son propre rôle, à mille lieu le plus souvent de réaliser le film qui se déroule pour les autres acteurs... Celle que tu as écrite a le mérite d'être, d'être unique, d'être une fenêtre sur la liberté, un possible matérialisé.... Bravo et merci! Pour celle qui a à venir, je souhaite qu'elle t'apporte joie et paix, dans l'accueil de tout ce que la vie présente et de toutes les émotions que cela réveille....
    Bon vent!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis tombé sur votre blog au détour d'un méandre de mes navigations virtuelles et je ne suis pas déçu !!
    Quelle aventure extraordinaire. Moi qui n'ai construit qu'un (tout) petit voile-aviron je suis admiratif et envieux d'une telle construction. Je sais,ou j'imagine, l’énergie qu'il faut pour mener à terme un projet comme celui là.
    Bravo aussi pour la rédaction de ce blog à la fois technique et poétique qui fût pour moi un plaisir à lire.
    Il reste maintenant à naviguer,en espérant se croiser un jour pourquoi pas.
    Bonne continuation.
    Jérôme.

    RépondreSupprimer